thewolves - XiaoYu
thewolves

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

XiaoYu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thewolves Index du Forum -> Visiteurs -> Inscription -> Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
XiaoYu
Chef de la meute

Chef de la meute

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: XiaoYu Répondre en citant

hellow ! 

Je suis XiaoYu et c'est moi qui ais cree la guilde TheWolves ( j'espere d'ailleurs que vous vous y plaisez bien ! )   

Et bien que dire j'adore dessiner, jouer (evidemment hien ^^ ) et glandouiller .... souvent ( meme pendant les cours )   
Mon vrai nom est Celia, et j'ai 20 ans, je fais partit des vieux XD ^^  
J'ai demenager a Shanghai l'ete dernier du coup je suis dans une ecole de langue pour le moment et vu que je n'ai cours que le matin ca me laisse plein de temps pour ne rien faire ... Humm sinon j'adore les animaux ( j'en ai plein chez moi ^^ )  
Bref sinon je regarde plein d'animes et de dramas ( en vostfr bien sur ^^) etant donne que je suis une grosse fan de l'asie   Cool  

Je dis un grand merci a Zoppiwa et a Sushii sans qui on n'aurrait personne dans la guilde, et pas de super forum ^^ 

J'espere qu'on s'entendra tous bien et qu'on se fera de bons delires ^^    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
我永远是一匹狼 !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nysachy
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: XiaoYu Répondre en citant

Grande soeur !!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wolf D Nysachy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: XiaoYu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thewolves Index du Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson