thewolves - Wesh, Gestalt is in da place
thewolves

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Wesh, Gestalt is in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thewolves Index du Forum -> Visiteurs -> Inscription -> Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Hello everybody!

Y'a pas de modèle de présentation. Dammit, va falloir improviser!

Donc moi c'est Gestalt, un petit nouveau dans le monde de Eden puisque ça doit faire un peu moins de deux semaines que j'ai commencé à y jouer. Je ne suis pas nouveau dans les MMORPG, j'en ai déjà fait... Dans ma jeunesse... Il y a longtemps... Très longtemps... Ne me regardez pas comme si j'étais un vieux briscard >_>.

Donc quand je me suis lancé dans Eden, c'était un peu la galère. Je me remettais aux MMO, j'avais trop peur de me faire éclater par un monstre trop puissant qui passerait par là (lol), et j'avais 2 Go de RAM en moins, c'était l'horreur... Mais je me suis vite acclimaté à l'endroit, comprenant un peu tous les jours la subtilité de ce monde. D'ailleurs, j'en apprends encore aujourd'hui ^^'

J'ai intégré la guilde assez vite puisque ça a du être le deuxième ou troisième jour de jeu. J'ai reçu un petit message marqué XiaoYu vous invite à rejoindre la guilde TheWolves. J'me suis dit "han déjà?", j'avais l'image des guildes qui consistaient à jouer vraiment non stop pour que la guilde soit la première du jeu et que le mec qui se connecte pas un jour était kické de la team mais vu que j'adore les loups, le nom de la team ne m'a pas fait hésiter une seule seconde et finalement je suis tombé sur des gens sympas qui sont là juste pour s'amuser et qui sont pas prises de tête.

Donc parlons (un peu) de moi. Je suis donc un homme d'un certain âge *hmm* et je suis actuellement étudiant en langue et culture japonaise et le japonais, c'est mieux que le chinois héhé. Enfin donc, ma passion c'est le Japon, et avec ça j'apprécie beaucoup les manga, les anime et je m'intéresse beaucoup à l'histoire du pays et sa culture.
Au-delà du Japon, j'aime beaucoup le catch, la musique (j'écoute beaucoup de style différents et j'ai limite besoin de ma dose journalière), les CHIPS et Shion Sonozaki <3 (google est votre ami).

Je suis actuellement en vacances (les joies de la fac) donc je serais assez présent sur Eden jusqu'en septembre, je compte bien profiter de bien pex mon personnage car ce sera plus difficile à faire pendant les cours (en gros ce sera quelques week-end et les vacances à partir de ce moment-là).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas et encore hello à tous ceux que j'ai pas encore vu sur le jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anahys
Vieux Loup

Vieux Loup

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Hey !
Bienvenue parmi nous !

Tu sais moi ça fait tout juste une semaine que je joue et c'est mon premier MMO donc t'inquiète pas les membres de la guilde sont là pour nous aider Wink
Et puis les "vieux" y'en a plusieurs dans la guilde (enfin je crois ^^ dis celle qui en fait partie ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ANAHYS : Clerc/Chasseur
LEILANA : Voleur/Clerc
DELLYAN : Guerrier

Je préviens que mes filles jouent
donc je parle ici aussi en leurs noms
FLORALI & FAYRIE (11ans)
LYLLAS (12 ans)

Visiter le site web du posteur MSN
Benoit
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bienvenue a toi j espère que tu t y plaira beaucoup

MSN
Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Merci à tous les deux ^^

J'attends de voir les autres vieux :p

XiaoYu
Chef de la meute

Chef de la meute

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 05:47 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bienvenue Ges !!!     

Je fais aussi partie des vieux =P    
Et j'espere  que tu te plais dans la guilde ^^  

我永远是一匹狼 !!!

MSN Skype
Süshii
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bienvenuue =)

Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Thanks!

Xiao> Oui je m'y plais, mais t'es pas aussi vieille que moi :p

Zoppiwa
Vieux Loup

Vieux Loup

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Moi je suis dans la guilde depuis que je suis niveau 5 alors moi je suis un ancêtre ^^

MSN Skype
Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

L'âge se calcule comme ça? J'suis légèrement rassuré alors :p

Süshii
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

L'age de change rien tant qu'on s'amuse non? =)

Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bien sur que non, ça compte pas :p

C'est juste moi qui bad sur ma vieillesse T_T

XiaoYu
Chef de la meute

Chef de la meute

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bah t'en fais pas ! tu trouveras toujours plus vieux que toi =P 

Ah moins que .....     Lol  

我永远是一匹狼 !!!

MSN Skype
Nysachy
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

Bienvenue moi je suis entre vieu et jeune :p tkt vieu ou je tu sais Wink
Wolf D Nysachy

Visiter le site web du posteur
Gestalt
louveteau

louveteau

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place Répondre en citant

XD merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Wesh, Gestalt is in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thewolves Index du Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson